Mentions légales
Informations Générales

http://bipolife.ubi.com (ci-après « le Site ») est un site édité par Ubisoft Entertainment Société Anonyme au capital de 7 302 993,33 euros, dont le siège social est situé 107, avenue Henri Fréville, 35200 Rennes,  immatriculée au Registre de Commerce de Rennes sous le numéro 335 186 094.

Ce Site a été conçu et développé en collaboration avec Astrazeneca.

Ubisoft a concédé à titre exclusif une licence d’exploitation du Site à AstraZeneca France, Société par Actions Simplifiée au capital de 61 148 640 euros, dont le siège social est situé 1 Place Renault, 92 500 Rueil-Malmaison, immatriculée au Registre de Commerce de Nanterre sous le numéro B 558 201 075.

Le Directeur de Publication de ce Site est Yves Guillemot en sa qualité de Président-Directeur-Général d’Ubisoft.

Le webmastering et l’hébergement du Site sont assurés par Ubisoft Entertainment S.A.

Objectifs et destinataires du site

Le Site a pour objet de mettre à disposition, à des fins pédagogiques, des informations sur les troubles bipolaires.

Le Site est conçu de façon à permettre de découvrir et mieux comprendre les manifestations des troubles bipolaires à travers un contenu interactif.

Le Site est destiné aux patients atteints de troubles bipolaires et à leur entourage, âgés de plus de 18 ans.

Les informations et le contenu publiés sur ce Site ne sont pas destinés à remplacer la relation directe entre le patient ou visiteur du Site, et les professionnels de santé. Ce programme ne peut remplacer un suivi (ou une prise en charge) par un psychiatre.

Nature des informations médicales

Les informations de nature médicale qui figurent sur le Site sont élaborées et rédigées par un collectif d’auteurs (rédacteurs spécialisés et professionnels de santé). L’ensemble de ces informations est validé par les équipes médicales et réglementaires du laboratoire AstraZeneca, dans le respect des dispositions du code de la santé publique.

Propriété intellectuelle

La présentation et le contenu du présent Site constituent dans leur intégralité une œuvre protégée selon les lois françaises et conventions internationales en vigueur sur la propriété intellectuelle.

Tous les éléments constitutifs du présent Site notamment : nom de domaine, photographies, logos, dessins, charte graphique et graphiques, textes, résultats statistiques, système d’accréditation, applications spécifiquement développées et leurs sources, ainsi que l’ensemble des informations de quelque nature que ce soit et sous quelque format existant ou à venir – pages HTML statiques ou dynamiques, fichiers images, sons vidéo, etc. sont la propriété exclusive d’Ubisoft ou lui ont été concédés en licence qu’ils soient ou non accompagnés des sigles TM, ©, ou ®.

Le visiteur du Site ne dispose pas du droit de les reproduire, de les diffuser ou plus généralement du droit de les exploiter par quelque moyen que ce soit hors le consentement préalable, exprès et par écrit d’Ubisoft.

Toute reproduction, représentation, adaptation ou traduction partielle ou totale des différents éléments du Site, transfert sur un autre site ou incorporation dans un site tiers de tout ou partie du Site, voire exploitation commerciale même partielle des données qui y sont présentées sont prohibés et constitutifs de contrefaçon.

Limitations de responsabilité

Malgré tout le soin et l’attention apportés à la sélection des sources et informations publiées sur le Site, Ubisoft et AstraZeneca ne sauraient pour autant garantir l’exactitude et l’exhaustivité des informations contenues sur le Site.

Les informations figurant sur le Site sont publiées uniquement à titre d’information et ne peuvent se substituer aux conseils d’un médecin. Ces informations ne doivent en aucun cas être utilisées pour établir un diagnostic médical qui ne peut être effectué que par un médecin lors d’une consultation.

La responsabilité d’Ubisoft et d’AstraZeneca ne pourra, en aucun cas, être engagée pour tout dommage direct ou indirect de quelque nature que ce soit subi par un visiteur du Site du fait de son usage, de sa consultation ou de l’utilisation des informations fournies sur le Site, et ce, dans les limites prévues par la loi.